Alors qu’il était en campagne à Mbao et dans le département de Pikine, Abdou Karim Sall a étalé encore sa forte capacité de mobilisation. Accompagné par ses partisans ainsi que plusieurs responsables politiques, le maire de Mbao est en route pour aller au meeting qui va se tenir à la place de l’obélisque pour clôturer ses activités de campagne, ce vendredi.

Abdou Karim Sall écrase tout ce qui se trouve sur son passage. Des jeunes filles comme garçons, des hommes et des femmes vêtus de t-shirts blancs sur lesquels est affichée la couleur de la coalition de Benno Bokk Yaakaar. Même des personnalités l’accompagnent dans ses œuvres.

Une mobilisation exceptionnelle qui en dit long sur la puissance politique du maire de Mbao. Le seul mot d’ordre qui a été retenu, c’est d’offrir une victoire à la coalition de Benno Bokk Yaakaar au soir du 31 juillet. Il revient aux autres responsables qui travaillent pour le président de la république d’user leurs forces pour se copier de lui. C’est ce qui permettra à la mouvance présidentielle d’obtenir une majorité. Mbao qui a été déjà acquise exhibe ses forces. ET la mobilisation qui a été faite par Abdou Karim Sall pour tenir le meeting de clôturer en est une preuve.
Sada Mbodji

By GNINGUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *